Buissonnier ...

Publié le 15 Février 2008



                Pfff encore, Bonnée, il y a des jours où l'on est très modérément motivé, où plutôt que se lever tôt pour pouvoir gagner plein de sous, on a envie de rester sous la couette à entendre les oiseaux gazouiller, ils gazouillent bien tôt cette année, et les matous feulent aussi, d'ici que les voitures traditionnellement brûlées en juin, pour la fête de la musique, le soient en mars aux Rameaux ... plus de saisons, plus de saisons ....

            Arpentons donc, ensemble, mon petit, un buissonnier chemin zigzagant 


 -  Lutine a  nominé ce blogue "Dans les semaines qui suivirent la nomination, les gens très gentils qui, jusque-là, avaient pris l'habitude de me dire: «Tu verras, tu seras nominée», me dirent désormais: «Je te l'avais bien dit que tu serais nominée». (Je sais bien qu'il faudrait employer un autre mot que ce barbarisme: ce serait «candidate désignée». Ça me dépayserait...) (S. Signoret, La Nostalgie n'est plus ce qu'elle était, Paris, éd. du Seuil, 1976, p.274)."
 
 Candidat désigné 
  je ne fuierai pas mes responsabilités et j'assumerai, j'ai pas très bien assimilé les règles, il faut donc que je me concentre.


-  J'ai parcouru  hier chez Virgifnac  un esquellent ouvrage paru aux non moins esquellentes éditions Marabout 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/pub/reveilhac.jpg

        Françoise Prax est une des responsables de l'éminente maison Alphabets de Toulouse, qui propose depuis quelque temps déjà les botaniques créations de Bénédicte  Réveilhac, que voilà une krtarisse authentique !  Si le service de presse de (l'esquellent) Marabout 100% créateur ne nous l'envoie pas (  http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/coucou.gif   ouh ouh Marabout http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/coucou.gif ouh ouh) je l'achèterai !  


- et pour le grand concours
ça patine, Bonnée, ça patine, alors on va le faire à la cochon qui rit: après les pieds (panés), les quintuples thorax et fières poitrines des "à découvrir"

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/fitz-james/troncsJPG.jpg

 et l'indice du jour: "les créatrices et exposantes viennent souvent avec des accessoires utiles, ou moins:  chien, époux, factotum, fils ou filles, brodeuse amie, mère .... "


Publié dans #culte

Repost 0
Commenter cet article

Isa 19/02/2008 16:35

Moi aussi, il me tente bien ce livre! quant aux Thorax ?!? Je sèche... surement des brodeuses!

moulinette7 18/02/2008 16:31

jackie, IsaV,Danielle(craftcorner),Annick abrial et Varvara(cadran)

bluelullaby 18/02/2008 10:54

allez moi je dis1/chrystelle (des créations du même nom!)2/ jackie d'AMAP3/ la madame de l'R de rien4/ Danièle de craft corner5/ Isa V

nathalie 17/02/2008 11:42

je pense à Bénédicte de broderie shop, Jacky de AMAP et Anne de tournicoton et les deux autres, je ne sais pas encore.

carinne 17/02/2008 01:24

Y a je penseles pompes a pointes de '' Danielle '' Craft Cornerles chaussures ouvertes tressées de '' Marie '' Coeur de linLes baskets de Jackie et en panne pour les deux dernieres...donc peut etre - Annick Abrial , et Fred (Passion des Croix )