Sarah

Publié le 19 Janvier 2006

Je ne m'adresse pas à la moustakette femme qui est dans mon lit (et qui du reste  n'a plus vingt ans depuis longtemps), ni à Sarah la noire patronne des gitans, mais à la Sarah la Normande, jolie frisée à lunettes (si ma mémoire ne me joue pas des tours) dont le portrait robot  ressemble à peu près à çà

Sarah la Normande dans un très remarqué Lundombre, article sur les encours d'un  élégant blog http://sarahdenormandie.over-blog.com/, Sarah constatait que sur la grande toile, mondiale fraternelle et sororiale, on ne trouvait pas d'image de la (remarquable) broderie "Nombres" de MTSA. 
Alors ce blogue fondamental  comble ici les désirs les plus insensés































Et en plus a'va se plaindre que gnagnagna ... la photo est mauvaise, sache alors distinguée couturière Normande - tu le sais déjà bonnée assidue - que la MTSA se débrouille pour broder de (remarquables) ouvrages d'un format juste un ti peu au dessus du format A4 - standard du numériseur familial - et que le photographe attrité du blog est un technicien d'une médiocrité confondante incapable de prendre correctement une photo de broderie sans la flouter ou en écraser les couleurs délicates (il s'est même murmuré, à quatre blogs d'ici, qu'il transformerait de ravissantes écharpes en sauce bolognaise)

Et le numériseur A3 du (bien-aimé) labeur était en maintenance, et ce jour prècis on vient ôter de son bureau de décideur, son ancien mobilier professionnel - moulé pendant quasi quinze ans à son ravissant fessier pommelé - et que demain on (le même on, Raymond un copain déménageur moustachu, dont un des bras, gros comme mes cuisses porte un délicat tatouage "Mort aux pédés"), on livrera un nouveau mobilier désigné avec des puces aictroniques qui permettent de varier à l'infini les positions du fauteuil ménageurial, tous ces bouleversements administratifs entraîneront  consécutivement et probablement une absence d'article sur ce divin blogue demain.

Couleurs allègres voire acidulées pour ces "Nombres" car à l'époque - vers 1997 - Marie-Thérèse sortait d'un persistant et immense monochrome rouge.

Bientôt sans doute des images plus précises et mieux cadrées.

Nota bonnée qui n'a rien à voir : avez-vous vu  les nouveaux anciens Sajou?  http://www.sajou.fr/catalog/product_info.php?products_id=91 malins non ?  

 


Rédigé par SAINT-AUBIN

Publié dans #mtsa

Repost 0
Commenter cet article

Sarah de Normandie 23/01/2006 14:10

Hou, la, la... Si par hasard, j'avais voulu être discrète... ben, on va dire que c'est un peu râté !!!Et pis mon portait robot qui circule maintenant !!! Mais.... petite vengeance...Est-ce que le ouèbemasteur de ces lieux irait jusqu'à nous offrir le sien ? :-DEt surtout : merci beaucoup, beaucoup, pour l'image "en vrai" de ce sampler, je me rends compte qu'avec mes changements de couleurs, il va falloir que je cogite dur pour retrouver les mêmes effets sur l'infini et le néant !!!!Petite question ( j'ai dû rater un cours de math  !) : quel est le symbole représenté en bleu foncé juste en bas à droite du titre ? (je sais, elle est pénible,  Sarah la Normande !!!)

shiva 20/01/2006 20:03

Damned... I am repered!!! :-(((
Bon, ben, c'est pas que je m'ennuie, mais... j'ai un UFO  à finir, moi!!!... Alors, j'y cours!
@+
 
;->>

Shiva 20/01/2006 10:17

Si après ça on peut pas trouver la grille, c'est à désespérer du genre humain! lol

Ténébroso 20/01/2006 10:40

La connaissance du monde mathématique réclame une progression graduée et laborieuse ad angusta per augusta , elle aura la grille quand  c'est qu'elle aura terminé lufo  "sans calculette" pour fiston non mais, mère indigne !
 

Heidy 20/01/2006 08:51

A la vue de cette toile aux signes tarabiscotés que mon pépé (qui etait prof de maths et pourtant adorable et humain)aimait, je ne peux que poser la question qui tue: La grille existe t elle? Ceci,  afin de lui broder cet hommage qu'il ne verra certes que du paradis des profs de maths, mais que j'ai envie de lui tipointer en me disant que chaque petite croix sera une portion de l'amour qu'il a pu donner autour de lui!

Miss Ellanée 20/01/2006 08:23

Shiva trop vite pour moi, pas le temps de réclamer moi aussi la grille de cette merveille ! J'eusse appris le plaisir de faire des maths en ma tendre jeunesse avec un marquoir pareil !
Je suis sûre que le délicat aux bras cuissesques ignore que certains artistes doués du talent inoui d'imiter à la perfection Dalida ou Régine ont tatoué en un endroit que la pudeur m'interdit de nommer ici : "mort aux hétéros" !