Teasing ... allèchement

Publié le 16 Janvier 2008



                LaMTSA a lu, sur le site de (l'esquellent) Marabout, que le livre "les Petits Animaux du Jardin" était annoncé pour une sortie en mars, les premiers exemplaires devant être disponibles pour le salon l'Aiguille en Fête.

     Bien optimiste,
du reste, l'éditeur Marabout,  puisque le livre n'est pas achevé et que les premiers jours de cette année, voire les dernières semaines, ont été pleinement remplis de corrections, de mises au point, d'envois et de réceptions de courriels et de fax.

Ça prend forme, néanmoins, ça prend forme ....

 (Alors là, tu regardes en fermant les yeux, Bonnée, c'est quasiment secret industriel )

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/paj/cargoles.jpg



Une maquette sur laquelle se portent les corrections;  il y aura très précisément environ, 178 pages. On reconnait le style de la styliste Vania Leroy et la photo de la photographe Hiroko Mori. 


Publié dans #mtsa

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ElisabethB 17/01/2008 09:10

Réjouissance en perspective..................ce livre s'annonce superbe ! merci

NancyRose 16/01/2008 21:56

merci pour cette photo en avant-première !!!!elle me donne encore plus envie d'acheter ce futur livre ..... (pour compléter ma collection !!!!)il y aura les recettes de préparation d'escargots ????

pichu 16/01/2008 21:41

L'escargot est mon animal totem ! Comme teasing, vous ne pouviez faire mieux...

Lutine 16/01/2008 16:50

Magnifique !Vivement l'aiguille en fete !

Tanne 16/01/2008 13:08

Oh les monstres! je m'insurge, je m'indigne, je m'inscris en faux  je je... ne sais quoi encore... Ces ravissantes et calmes petites bestioles que je prends toujours grand soin (he oui mesdames les ogresses) de remettre dans le buisson quand ils se hasardent au milieu d'un sentier , ces bestioles donc sont l'objet de fantasmes culinaires! Non, ils sont trop jolis en vrai et en MTSA, laissez-les baver tranquilles et brodez vos aux MTSA juste pour la beauté du geste!Bon, ben voilà, c'est dit, maintenant, je suis comme les autres, Bonnée, j'attends avec super impatience, ce sera la gâterie du printemps, dis Monsieur Marabout est-ce que tu veux bien te dépêcher un tout petit peu pour que je trouve le livre de MTSA dans le jardin, apporté par les cloches de Pâques?, attention Monsieur Marabout cette année Päques c'est très tôt.....