Elle peut le faire !

Publié le 19 Décembre 2007



               http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/zz_dayly_ketchup.jpg

Vous n'avez pas besoin d'un couteau, d' un tire-bouchon ou même de votre mari pour dévisser le bouchon de cette bouteille:  juste une simple torsion de la fermeture Alcoa HyTop , faite d' aluminium pur, et que le ketchup est prêt à couler!  (1953)

 
       Une autre, si que t'aurais pas comprite, bonnée:


http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/zz_dayly_palmolive.jpg

- Votre mari vous épouserait-il à nouveau ?
- Si vous pouvez répondre OUI à la question, vous utilisez de toute évidence
le  pur Palmolive savon doux qui laissera votre peau radieuse (1921)

Allez,
en ces temps où un  sauveur va nous naître dans une humble étable, alors que ce genre de choses,  devrait faire frémir, pendant des heures, le blogue rangue,  je brûle mon article de demain:

 

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/zz_dayly_kellogs.jpg

Plus une épouse travaille dur, plus elle paraît mignone!
- Tu fais toutes les corvées mènagères et tu parais plus fraîche de jour en jour, chérie.
  Quel est ton secret?
 - Un bol de Kellogg's PEP vitamine céréales pour le petit déjeuner, naturellement! (1930)

Merci au site du Dailymail et au traducteur automatique de Gougoule, qui me fera, un jour, mourir de rire!


nti_bug_fck

Publié dans #gag

Repost 0
Commenter cet article

nahv 20/12/2007 20:58

module 11 c'est fait depuis 35 ans2 une femme un jour m'a rendu ce que ma mère m'avait pris3 tu peux courrir !4 j'm pas eul foute, i sont tous crétins: 22 à courrir après une baballe !5 alors ça, vous pouvez pas vous en empêcher, désolé6 j'me débrouille tout seulmodule 21 ai compris une vieille leçon2 ce jour-là chuis pas là3 chuis pas le roi de la zappette4 je pisse assis devant la cuvette, y fô de l'entraînement et ça va mieux le matin !!5 je prends que des bains à l'eau liophylisée6 direct la machine7 j'me vaccine et pis chuis pas douillet ( au propre kom au figuré )8 quand je vois certains "abats-jour" ou "sacs de bonbon" je me marremodule 31 j'en connais certaines ....2 je range dans ma poubelle pour la sortir une fois par semaine3 l'hôpital ki se fout de la charité !4 idem5 ouais je veux bien6 vrai c'est : lovée dans des bras, la bouche dans un coumodule 41 j'en ai vu jouer du piano sur un pôvre radio réveil2 3 et 4 un boeuf strogonoff, une sauce mornay, des huîtres chaudes en fondue de poireaux, ça vous kôse ?nan nan je prends pas la mouche mais attendez un peu ya le pendant féminin et j'en connais kune ka failli réussir !

Cath la Cigale 20/12/2007 19:27

Sciée en deux de rire après avoir lu les esquellentes pubs des années 50 et la formation accélérée pour les messieurs qui n'en n'ont pas.... quoique, ca change un tit peu quand même... mon gendre sait très bien s'occuper du bébé et sans grincher s'il vous plait.... Tout n'est donc pas perdu pour les jeunes générations lol !!!

Séverine 20/12/2007 15:13

Ah ben mince ... Quel thon je suis !Pain-beurre-miel, c'est pourant bon ...

nikita 20/12/2007 11:44

Et moi qui adore le ketchup, je savais pas qu'on pouvait l'ouvrir comme ça....Bon mais pour une formation, moi je veux pas que les hommes deviennent aussi intelligents que nous! Et j'adore jouer à l'infirmière quand il s'est enrhumé après avoir aéré la sdb transformé en sauna par moi.... choisir ses fringues pour faire causer les copines est un petit pickle croustillant!Quant aux révisions de français, debout ou ailleurs, à ne pas négliger en ces temps de Père Noël auquel il croit encore.Non, je voudrais lui offrir un cours d'informatique de rattrapage, pour qu'il vienne se marrer avec moi, en lisant toutes mes âneries et qu'il ajoute les siennes à celles des autres!!! Ah! cette coopérative viticole, elle nous a fait un bien fou.. Elle est où? Avouez vite??

Agnès 20/12/2007 10:57

ProudHon bien sûr... il manquait la hache au milieu du monsieur...