Crée Attitude

Publié le 29 Novembre 2007



                Reçu, il y a quelques jours une affichette, pour un salon de coiffure

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/CSF/creeatt_2007/flyer.jpg

mais non ce n'est pas Jean-Loulou Goliath qui t'invite, Bonnée c'est CSF qui mue, 
l
e salon Créations et savoir-faire change de look et devient CREE ATTITUDE.http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/flamingo.gif

Embobinés de l'aiguille, Branchés du papier,http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/Repassage.gif Fanas du testing, Toqués du fourneau, Accros du pinceau ou Marteaux de la déco, vous évoluez dans une pièce ou un coin qui vous est propre et dans lequel vous vous sentez bien.  

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/balades/CSF/csf_2007/csf1_HDJPG.jpg
 
(un petit coin propre où l'on se sent bien - mais pourra-t'on y lire en paix ?) 


Cela  commence aujourd'hui, et LaMTSA
y sera :

- le vendredi aprés midi et nocturne sur le stand D26 d'Annie Cicatelli.
- le samedi matin sur le stand B37 de  Brentano's.

- le samedi après-midi chez Annie Cicatelli.

Publié dans #balades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un vendredi soir, une rencontre fort agréable... c'est toujours un plaisir.... de renconter et d'échanger avec MTSA,sur ces créations et prochains salons. nous attendons avec impatience la sortie du "petit dernier" et nous sommes certaines que les photos sont superbes.Sans oublier Mr S.Aubin qui en fin de soirée vendredi admirai les friandises défiler devant lui...merci à vous de nous faire rêver au travers de vos ouvrages.A bientôt Cathy et NathaliePetites croix&cie (choisy le roi)
Répondre
N
Je reste demanderesse de ses smileyx si rigolos...Où les avez-vous pêchés?A vous voir demain, youpie:::::
Répondre
F
Dommage je suis arrivée trop tôt......... LOLbonnes signatures MT et bon courage car tu gardes toujours le sourire
Répondre
M
Et ils ont oublié les moustaches de Ze Chiffe sur l'affiche du salon de coiffure !
Répondre