Bouleversifié

Publié le 24 Octobre 2007



                Qu'est ce qui m'arrive-t'il ? Est-ce le féminin brouhaha de (l'esquellent) salon Marie-Claire Idées http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/fillesentreelles.gif ou un excès de chlorophylle des Journées des Plantes de Courson (esquellentes itou) qui m'ont mis la tête sans dessus dessous ? Mais j'ai mélangé le séquencement des récents articles .
 
    Ainsi hier c'était çà

 
http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gag/fldln.jpg


On l'a donc fait dans le noir, et lundi  ?  Lundi c'était la lettre de Guy Mollet, que l'on diffuse donc en retard,  en  présentant les excuses d'usage auprès de la poignée de bonnées éplorées:

_____________________________________________________________________


PARTI SOCIALISTE                                                                       Paris, le 6 novembre 1951
S.F.I.O.
12, cité Malesherbes (Tru. 40-73)
Secrétariat Général


Monsieur R. SCHUMAN
Ministre des Affaires Etrangères
PARIS

Monsieur le Président,

            Je demeure préoccupé par la décision, prise le 26 octobre dernier par le Gouvernement fédéral allemand, de repousser le projet élaboré par les experts de la Haute-Commission et du Gouvernement Fédéral, en vue du remplacement de l’ancien comptoir de vente du charbon allemand (D.K.V.) Une solution, satisfaisante de cette question est, à mes yeux, essentielle avant toute décision sur le Traite instituant la Communauté du charbon et de l’acier.

Je serais particulièrement désireux d’être informé des mesures que compte prendre le gouvernement français à la suite de cette décision du gouvernement fédéral allemand. Je vous en remercie bien vivement.

Je vous prie d ‘agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma haute considération.


Signé : Guy MOLLET
Secrétaire Général

_____________________________________________________________________

Allez, régale toi !

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/nawak/gif/regaltwa.gif

excuses d'uati_bug_fck

Publié dans #gag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Guy Mollet ? Quel oeuf !
Répondre