Nivelles 2007

Publié le 25 Septembre 2007



Puisque le gentil hébergeur, dont je vénère l'offre technique compléte et la gratuité exemplaire, semble mieux disposé que ce matin aux aubes, je quite discréto une réunion fondamentale sur l'urbanisme du système d'information qui me faisait hiéchinmasque, pour donner quelques fugitives impressions sur l'incontournable Forfouille de Nivelles 2007.

Du choix, de la qualité, des prix ...

Du choix, de la qualité avec des créatrices que l'on voit trop peu souvent: Sylvaine Lenoir, Moulinette, Reflets de soie



(le stand de Reflets de Soie, un des rares dont la photo ne soit paffloue)

En tant qu'exposant c'est très agréable à fréquenter : une seule journée d'expo, un stand quasiment offert, à trois heures de Paris, des visiteuses nombreuse et dépensières ... des collègues délicieusement adorables !

... et en plus on a fait des affaires (quarante cts l'échevette De Mon Coeur, quinze euros le Thérèse de Dillmont - grand modèle- et huit le petit ) J'ai pu rapidement me débarasser itou d'une trentaine de livres ravissants mais encombrants, dont trois "Country au Point de Croix" neufs à 10 euros pièce.

A l'année prochaine, je retourne au plan de masse.





Publié dans #balades

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

NancyRose 04/12/2007 08:47

et pour nous, le bonheur de vous rencontrer !!!!!

pirohska 01/10/2007 13:16

Quelle trouvaille l'échevette de mon coeur !  J'aime beaucoup votre esprit et les grilles de MTSA     Amitiés

gigi on line 29/09/2007 18:39

http://gigir.canalblog.com/sont  où  mes  crocs

anne 25/09/2007 20:07

Allons mes belles...pas de clichés sur la Belgique (en péril de ces temps-ci, mais bon...). A Nivelles, la spécialité, c'est la tarte al'djôte (pas sûre de l'orthographe), une tarte moitié au fromage de Nivelles, moitié aux bettes (donc mi-jaune, mi-verte).Ca embaume sérieux quand on la passe au four !Nos voyageurs MTSA de ce dimanche l'ont-ils déjà goûtée ?

mimidou 25/09/2007 19:24

vais cafter chez ADP moi...comment étaient les moules frites dans tout ça????