Archéo (IV)

Publié le 21 Juin 2007

—Alors, pas de catleyas ce soir? lui dit-il, moi qui espérais un bon
petit catleya.

Et d’un air un peu boudeur et nerveux, elle lui répondit:

—«Mais non, mon petit, pas de catleyas ce soir, tu vois bien que je
suis souffrante!»

—«Cela t’aurait peut-être fait du bien, mais enfin je n’insiste pas.»

 
http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/ombrelle/omb_catl0.jpg

"Cela ne vous gêne pas que je remette droites les fleurs de votre corsage qui ont été déplacées par le choc. J’ai peur que vous ne les perdiez, je voudrais les enfoncer un peu."

Elle, qui n’avait pas été habituée à voir les hommes faire tant de
façons avec elle, dit en souriant:

—«Non, pas du tout, ça ne me gêne pas.»

http://www.archive-host2.com/membres/images/1336321151/mth/ombrelle/omb_orchis0.jpg
 

Publié dans #mtsa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est quoi comme toile
Répondre
L
Merci pour les photos des details, c'est un ouvrage magnifique !
Répondre
D
j'espérais que la loupe passe au dessus des orchidées : je suis comblée!
Répondre
A
que de souvenirs, lecture obligatoire de Proust en classe, ennui mortel;la seule chose dont je me souvienne c'est "faire catleya"....;-)
Répondre
H
grille ou pas grille?
Répondre